Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
Publicité
Archives
22 juillet 2007

[ Aujourd'hui, comme tout est bizarre ] Belle et Sébastiane

C'est fou tous ces gens, qui comme moi, raconte leurs vie, qui les mette sur internet, qui dévoile à la face du monde leur pensés les plus profonde ( Wahou ça rime et j'ai même pas fait exprès ! ). Qui parle de tout et qui parle à tout le monde, mais au fond, la vie des inconnu, on s'en fous, on s'en fous de voir que c'est son pote machin, qu'il est super simpa, je vois pas qui ça peut interresser, à part les gens qu'on connait déja... On peut connaitre toute la vie de machine, à travers son blog, elle ne cache plus rien, elle dit tout pour qu'on "lache des coms". Alors, elle nous montre ses "gros délires avec ses potes", qui, vu de l'exterrieur on l'air totallement débiles. Et puis, il y a aussi la course aux "coms" avec des articles qui servent à rien du style: " Es-tu capable de laisser 10 coms sur cet article " avec un beau dessin qui brille, c'est completement pitoyable ou les: " 3 coms pour moi = 1 lien pour toi ", toujours avec un beau dessins coloré, parce que les gens aime quand ca claque, et puis bien sur, ils finissent leurs articles par : " tous les coms sont rendus ", donc les gens laisses des comms à des articles du style " quel est ta date d'anniversaire ? " en esperant recevoir un commentaire du style: " trop bien ton blog, viens sur le mien, tous les commentaire sont rendus " enfin, plutôt : " tro bien c'blog, vien sur le mien, les coms son rendu ", sublime respect de la langue francaise... Mais bon ... Et puis, il continus, et il mette plein de trucs interressant, du style, "quel est ton style de musique ?" en esperant que certains glandus répondent, pour la plus part, ce sont les amis de l'auteur du blog, donc l'auteur du blog en question connait déja la réponse. Et puis, pour finir, il y a les articles avec une grnde questions, du style " si je devais mourir dans 10 minutes tu voudrais me dire quoi ", et les gens qui laisse des commentaire trouve ça très drole de faire un peu d'humour du style : " Ba crév, nan, je déconn, je t'ador " Et tout les commentaires aux questions du genre son comme ça, à croire que tout le monde à le même humour. Mais je sais pas si je vaux vraiment mieux, parce que je me fous de la geule des gens, mais moi aussi je racontes ma vie ! Bon sur ce, je vous laisse avec un article vraiment inutil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inutil, je sais pas, mais long, oui.<br /> Bon, je dis rien, parce que je suis une Grande Raconteuse de Vie sur Internet.<br /> Mais au moins mes articles ont un sens (à peu près xD) & je ne demande pas ce que me diront les gens si je mourrais.<br /> Bref.<br /> <3 à tout de suite
Publicité