Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
Publicité
Archives
25 septembre 2007

[ J'ai un petit amoureux mais il ne me voie pas ] Un homme dans la bouche

Je L'aime. Tout est dis. Mais je crains que tout ça ne sois pas partagé. Malheureusement. Mais je L'aime merde. Mais je suis trop lâche. Alors j'éspère. Mais pour l'instant... Pas grand chose. De moins en moins. Je crains qu'il ne sois déja trop tard. Déja. Alors que l'année commence. C'est fini. Je suis trop lâche. Alors tout continura comme ça. Putain de lâcheté. Et merde je L'aime. Pourquoi je suis incapable de lui dire ? Pourquoi ? Sincérement, je ne sais même pas ce qui me bloque. Parceque je suis pas du style à être timide. Vraiment pas. Qu'es qui va pas alors ? Qu'es qui va pas chez moi ? Es-que quelqu'un est capable de m'expliquer ? Merde je veux savoir. Je suis pas du style à perdre tout mes moyens devant quelqu'un. Mais là. C'est même pas que je perd tous mes moyens. C'est carrément un blocage. Fais chier. Mais je L'aime pourtant. Si seulement je pouvais savoir. Si Lui ...

Je L'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité