Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
Publicité
Archives
27 octobre 2007

[ Juste toi et moi ]

Une éternité que je me suis pas posé devant mon ordinateur pour écrire, peut-etre parce que tout va bien, depuis bien longtemps, tout va bien, j'ai tout ce que je pourrais esperer, tout. Lui, Elles, Eux, j'ai tout ce que j'ai toujours rever d'avoir, mais tout va trop bien, j'ose sourire a la face du monde sans ne plus pensé a autre chose qu'a la vie, a quel point celle-ci est belle. Mais quand viens le soir, quand je suis seule dans ma chambre, j'ai toujours ce manque qui reviens, ce poids au coeur, je ne sais pas a quoi il est dû, mais il est là. Je pensait qu'il s'en irai, en même temps que mon célibat, qu'il s'en irai, avec son premeir je t'aime. Mais depuis un mois, il est toujours la. Il est la même lorsque je suis dans ses bras, meme quand il me dis je t'aime. Pourquoi ? Je ne sais pas a quoi il est dû, je ne sais pas si il s'en ira, je ne sais pas quand il s'en ira. Mais bon, je n'y pesne pas et je profite. Et je pense à Toi, à moi, encore et toujours ! A Toi, toujours à toi. Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité