Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
Publicité
Archives
9 septembre 2007

[ Là, je ne me sens pas très bien ] She night

J'en ai marre j'en peut plus, j'ai adopter la téchnique de l'éponge comme ma June et ca ne me réussit pas, et malheureusement, je n'ai pas d'autre endroit pour craquer, j'en peu plus. Je n'ose pas dire au gens que ça va pas, ils ont déja leurs problèmes, je veux pas les encombrer des miens, alors je reponds oui quand on me demande si ça va, je souris même. Mais non, ça va pas, quand je rentre chez moi, je pleure, pourquoi ? Je sais pas vraiment, tout ces changements, toutes ces habitudes que j'aimais tant qui se sont envolé, je suis trop loin d'Elles à mon goût, alors je me renferme, dans ma chambre, mon paradis, mes beaux rêves, je m'assoit sur ma fenêtre, et je raconte  aux étoiles tout ce qui ne vas pas, ce ne sont que des détails, mais là j'explose, j'ai besoin de le crier au monde mais je ne peut pas, je en veux pas les encombrer de mes problèmes, même si Elles comprendrai, même si Elles serais là pour moi, je préfère les écouter parler de leurs problèmes, les écouter, essayer de les aider, mais c'est dur de remonter le moral de quelqu'un quand le sien n'est pas très haut. Mais j'essaye, et j'absorbe tout, tout ce qui ne va pas autour de moi, tout ça avec She night en fond musical, ce qui n'est pas déplaisant. Mais bon, je me force à sourire, à oublier, oublier que quand je rentre chez moi, je tombe à genou e je pleure, oublier... Oublier que vous êtes si loin. Mais, je me dis que je finirai bien par m'habituer, car même si vous êtes à la fois loin et si près, c'est vous qui me tennais debout, c'est vous qui m'avais revlever, alors maintenant, il faut que j'apprène à y arriver seule, et ce n'est pas simple, j'essaye et j'essaye mais je n'y arrive pas. Que doit-je faire ? Es-que je dois vous prévenir au risque de vous faire tombé le moral plus bas qu'il ne l'es déja, ou doit-je encore vous soutenir, sourire, répondre que oui, ça va, je ne pourrait pas tenir longtemps comme ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, moi je veux pas que tu me dises que ça va, si ce n'est pas le cas...<br /> "je m'assoit sur ma fenêtre", c'est une des premières phrases qu'on s'est dites, paske moi aussi, je m'assoi sur ma fenêtre, et j'aime la pluie. ^^ <3<br /> On devrait se voir le week-end prochain, non?<br /> Je sais pas si depuis que tu as écris ça, ça va mieux ou non, mais dis le moi, si ça va pas.<br /> <3 <3
Publicité