Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
[ Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait ]
Publicité
Archives
6 septembre 2007

[ Nous ou rien ] Belle & Sebastiane

C'est en perdant ce qu'on a de plus cher que l'on se rends compte de son importance, vous, je ne vous ai pas perdu, mais je me suis éloignée, inevitablement, plus rien ne sera jamais plus comme avant, plus jamais, mais bon, avec vous, je sais que ca ne sera jamais loin des yeux, loin du coeur, car je sais que vous êtes là pour moi et vous savez très bien que vous pourrait toujours compté sur moi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je laisse mon portable tout le temps allumé, si vous ayez besoin de parler ... Je serai toujours là pour vous, car vous avez toujours était là pour moi, car quand j'allais pas bien, juste le fait de savoir que vous étiez là si j'avais besoin me redonner le sourire. C'est grâce à vous que je suis devenu ce que je suis devenu, car on a évoluer ensemble, au même rythme, ensemble, un mot qui pourrait nous caractérisais, car nous étions, et nous resterons toujours ensemble, inseparable, comme les doigts d'une mains, rien ne pourrait se mettre entre nous, j'en suis sur, rien ne peut nous seraper, rien ... Je veux que rien ne nous separe, ni le temps, ni la distance, ni personne. Je vous veux, pour moi, pour toujours, je vous veux à la marernité, pour la naissance de mes enfants, je vous veux en demoiselle d'honeur pour mon mariage, je vous veux pour faiter ma retraite ... Je veux aller partout dans le monde avec vous, tout découvrir ensemble, ce faire des sortie de couple, faire un repas chez l'une ou l'autre a 40ans, avec nos maris et nos enfants, rire en pensant à Indo, à toutes nos connerie, passé et futurs, à tout nos gouter devant l'ordi et nos vendredi aprem avec une, nos cours de français avec une autre, notre cours de guitare avec encore une autre, les coups de barre hebdomadaire d'une en maths, et la rencontre avec une dernière soius la pluie !!! En riant de tout c'est bon moment passé, en se rememorant, nos pires délires, nos pire folie, ce 24 octobre ( dommage qu'il en manquait deux ), notre histerie, nos Boriiiiis à tout les blanc... Bref tout ce qui fais que c'est nos, et que ca le restera, tout ce qui fais que je vous aime plus que tout, plus que ma propre vie, car vous êtes pour moi, la plus belle chose qui m'est arrivé jusque là.                  

Je vous aime. plus que vous ne pouvait l'imaginer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout comme elle a dit Lise. Nous ou Rien et pluis voilà. Pour le moment c'est rien et ça va pas du tout du tout.<br /> Vous me manquez les filles. Sans vous, y'a plus rien qui a la même odeur, la même saveur.<br /> Je t'aime (L).<br /> J'attends des jours meilleurs.
L
Bon bah voilà t'as réussi j'ai les larmes aux nyeux et je me retiens pour pas fondre en larmes.<br /> Fière de toi tu es ? [ Maître Yoda ]<br /> Bah moi je pourrais jamais t'oublier... C'est affreux comme tu me manques, rentrer toute seule chez moi tout les soirs, regarder ce fameux arrêt de bus.<br /> Et pis à qui je pourrais parler de Shou pendant des heures sans que cette personne m'engueule ou me dise qu'elle en ai marre ? Toi au moins tu faisais semblant même si tu t'en foutais. Pis la photo de Nao avec son poteau elle est dans mon agenda pax Nao et son poteau c'est comme Lea et Lise. Voilà.<br /> Je t'aime ma chneckie ♥.
Publicité